Le propriétaire.

Une bibliothèque sans propriétaire, qu'est-ce que ça donnerait ? Ce serait un peu comme un magasin sans patron si je puis dire.
Bon commençons les présentations, certaines personnes doivent me connaître via un autre blog, comme vous l'aurez remarqué, je suis un garçon, mon pseudo, c'est Haruki Takahiro, si le nom vous dit peut-être quelque chose, c'est que vous avez du passer sur mon autre blog au moins une fois. (sinon, n'hésitez pas à y jeter un ½il)

Si vous voulez savoir comment j'ai découvert le yaoi, c'est simple. J'avais une amie qui écrivait des fictions, au début, je ne connaissais pas du tout, j'avais quinze ans. En lisant, j'ai trouvé que c'était plutôt cool d'écrire des histoires et je me suis mis à en écrire aussi, sauf que j'ai inconsciemment écrit du yaoi sans m'en rendre compte, je préfère préciser que c'était du BL guimauve tout niais. Après avoir écrit l'histoire en entier j'en ai entamé une autre, écrire pour moi était un bonheur et surtout une évasion que je venais de découvrir car c'était le seul moyen qui me permettait d'évacuer toute pression que j'encaissais lors de ma période d'adolescent. Pendant deux années, je n'avais fait que des petites fictions pas très terrible, ce qui m'a poussé à écrire une fiction fantastique pour changer un peu, mais aussi pour me fixer un objectif. Pour cette fiction, je me suis donné un gros challenge qui était de progresser dans ce que j'écrivais et le pari a été plutôt réussi. Entre temps, je me suis remis dans mon autre blog afin de commencer des fictions yaoi afin de reprendre avec des fan-fictions mais je n'arrivais pas à projeter ce que j'écrivais, j'avais des idées, mais énormément de contraintes par rapports aux univers des personnages que je prenais (Tekken, Kingdom Hearts, Final Fantasy...), à la fin, j'avais pris la décision de tout supprimer une nouvelle fois pour faire des fictions créer entièrement. En ce moment, je suis en train d'écrire les chapitres de mes fictions "Savage Circle" (qui est une semi-suite de Space Tower Music), la sombre "Trapped Life" et je suis actuellement en pleine correction de mon histoire futuriste "Space Tower Music". Cependant, j'ai déjà envoyé "Trapped Life" à une maison d'édition, j'attend justement la réponse. pour les personnes que ça intéresse, voici les histoires que j'écris ou qui sont fini. Bien sur j'en ai eu d'autres que j'ai supprimé par la suite, mais je ne les ai pas mise.

- L'Ange Volant saison I (2010) (terminé)

- L'ange Volant Saison II (2012) (terminé)

- L'Ange Volant saison III (2013) (terminé)

- Un amoureux pour Idéon (2014) (terminé)

- Space Tower Music (2015) (terminé)

- Savage Circle (2016) (terminé)

- Trapped Life (2016) (terminé)

- Le rêveur (2016) (terminé)

- Neko Boy (2017) (en cours)

En projet prochainement.

- Gamer (Bientôt)

- Le souverain du royaume oublié (Bientôt)

- Mon héro (Bientôt)

- L'héritier du clan Hoshi (Bientôt)

- Space Tower Music II (Bientôt)

Je suppose qu'en voyant la liste de toutes les fictions écrites, vous verrez que je ne débute pas dans les fictions. D'où le fait que créer un blog répertoire serait utile pour les jeunes auteurs.
Par ailleurs, je me suis inscris récemment sur Wattpad en Janvier 2016 et je publie mes écrits, actuellement, Trapped Life, une de mes histoires commence à devenir populaire sur le site car il a atteint plus de 22 500 visionnages et poursuit sa route. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'½il si l'envie vous tente.

Avant de créer celui-ci, j'en avait fait un autre qui répertoriait toute sortes d'histoire, mais étant donné que j'arrive à lire que le yaoi, j'ai eu du mal à donner des avis convenables et total j'ai laissé le blog annuaire à l'abandon car je n'étais pas capable de donner un avis construit sur une fiction qui n'était pas yaoi. Il a fallu que me force à lire une bonne pilée de fictions de tout genre et que je leurs donne mon avis, mais je n'ai pas pu pour quelques raisons :

- Formule de politesse non respecté.

- Fiction écrite en sms (donc impossible à lire un chapitre en entier sans buter sur les mots).

- Des auteurs qui réagissaient au quart de tour.

- Des demandes d'inscription qui arrivaient par vingtaines chaque journées (imaginez multiplié par trente, c'était juste tout simplement ingérable)

Pour ces raisons là, j'ai du fermer mon premier blog annuaire nommé annuaire-histoire.

Mais par la suite, j'ai continué à écrire des fictions et je me suis dit que j'allais faire un blog répertoire yaoi, vu que n'importe quel histoire de ce genre j'arrive à lire et donner un avis construit. J'ai mis des mois avant de le créer, mais finalement ma s½ur m'a dit que c'était une bonne idée. A partir de là, la Bibliothèque du boy's love à vu le jour. Et la suite, je pense que vous la connaissez.

Voilà mon rapport avec le yaoi. Néanmoins, vous devez vous dire : un mec qui écrit des fictions yaoi, c'est rare, mais est-ce qu'il est gay ?
Une question auquel je suis habitué je dois dire, si j'en écris et que j'ai un blog sur le yaoi, je pense que je n'ai pas besoin de faire un dessin la-dessus (après, il y'en a qui adorent le yaoi, mais qui ne sont pas gay, autant préciser). Et pour l'autre question : Est-ce que tu as quelque'un ? J'avais quelqu'un, mais au final, on s'est séparés tout simplement car on ne s'entendaient plus, enfin je ne vais pas entrer dans les détails.

Enfin, j'ai finit mon blabla, j'en ai dit des choses dis donc. Si vous voulez en savoir davantage sur moi, voici mon autre blog : http://harukitakahiro.skyrock.mobi

Mon blog fiction sur l'Ange Volant : http://ange-volant-fic.skyrock.mobi

Mon autre blog fiction regroupant mes autres histoires : http://un-monde-d-histoire.skyrock.mobi

Tags : Le propriétaire