Postuler pour être juge de la lecture.

Vous aimez lire des fictions ? Vous savez noter les fictions ?

Cet article est fait pour vous, vous pouvez désormais postuler en devenir juge de la lecture de la bibliothèque. Pour cela, c'est très simple, il suffit d'ajouter un commentaire et de dire que vous souhaitez être un lecteur de la bibliothèque. Cependant voici les conditions pour être juges de la lecture :

Une place est libre

- Pour être juge de la lecture, vous pouvez être répertorié sur le blog, mais vous ne devez pas lire votre fiction (afin d'éviter les tricheries).

- Vous devez avoir lu des fictions. (logique)

- Votre avis se doit d'être lucide, c'est à dire : respectueux (ne pas manquer de respect envers les auteurs et leurs fictions). Donner un avis détaillés tout est restant poli, si vous avez des conseils à donner, n'hésitez pas à les suggérer.

- Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe.

- Proposez des solutions pour aider les jeunes auteurs si besoin.

Bien sur, veuillez prendre note que les places sont limités, Six places ont été prise donc il n'en reste plus qu'une.

Tags : Postuler - Recherche de lecteur