Les histoires répertoriées.

Voici les histoires que nous avons répertorié dans la bibliothèque, ceux qui s'occupent de les ranger, c'est nous : L et moi, Light. D'ailleurs je trouve que L devient un peu plus affectueux ces derniers jours, je me demande pourquoi. Enfin revenons à la bibliothèque, nous classons les histoires par section. Je vous conseille de lire les règles avant de vous inscrire et n'oubliez pas de nous remercier pour le rangement des livres qui est une tâche une peu compliqué pour L par moment.

Edit 25/02/2017 : Afin de vous rendre le sommaire moins lourd et plus agréable à regarder, nous l'avons retravaillé avec les tags pour faciliter vos recherche de lecture.

159 Ouvrages dans la bibliothèque.

Manga :

Musique :

Kpop (fiction)             Kpop (OS)               Jpop/Visual Kei (OS)             Jpop/Visual kei (fiction)

Autre :

Imaginaire :