Les règles de la bibliothèque.

Approchez, approchez, n'ayez pas peur, nous sommes Kaito et Gakupo, on s'amuse à jouer les nekos. Mais nous faisons aussi respecter les règles de la bibliothèque. Même si nous paraissons mignons aux premières apparence, sachez qu'on est intraitable sur les règles, donc nous vous conseillons de ne pas nous mettre en colère si vous enfreignez les lois. Nous comptons sur votre sagesse pour que vous respectiez les règles.

Les règles de la bibliothèque :

- Déjà, seul le Yaoi est accepté, vous êtes prévenus, ne venez pas vous plaindre en me disant que vous n'avez pas vu. Je l'ai mentionné dans le descriptif du blog, il suffit juste de lire attentivement (même le nom devrait vous faire tilt dans vos tête).

- Les histoires que vous nous proposerez seront examinés de très près avant d'être acceptés. Si l'un d'entre eux ne l'est pas, je vous contacterais pour vous expliquer le pourquoi du comment de ce refus. Attention, seul les histoires sur Skyrock sont autorisé. (bientôt ceux sur Wattpad également)

- Merci de respecter les formules de politesses : Bonjour, s'il vous plait, merci et au revoir. La politesse c'est la moindre des choses tout de même, nous ne somme pas des sauvages.

- Si votre histoire est accepté, il sera noté suivi d'un avis.

- Il est interdit de descendre une histoire sous aucun prétexte, la méchanceté gratuite pas toléré, par contre, nous acceptons les avis constructive. Toute tentation se verra bannir de la bibliothèque.

- Merci aussi de respecter les auteurs, éviter les insultes grossière au risque de vous retrouver expulsé de la bibliothèque.

- Une dernière chose, si vous postez de nouveaux chapitres, tenez moi au courant sur votre article. Cela évitera qu'il y'ait des liens morts si l'auteur veut arrêter sa fiction. Si au bout d'un certain délai, je n'ai aucune nouvelle de vous ou de votre fiction, je vous enverrais un message d'avertissement, à partir de ce message que vous recevrez, vous aurez trois semaines pour me répondre, au plus tard un mois pour me dire ou est-ce que vous en êtes. Je suis gentil, je vous laisse une grande marge car je sais que certain(e)s d'entre vous doivent avoir des préoccupations un peu plus importante, donc je comprends parfaitement le manque de temps pour la plupart, mais au moins prévenir les personnes concernés n'a jamais fait de mal. Si après les démarches effectués, je n'ai rien, votre article sera simplement supprimé.

MAJ du 26/05/2013
- Les pubs de fictions sont refusés et supprimé. C'est un blog répertoire ici, donc vous devez comprendre qu'il n'y a pas besoin faire de pub ici, cette règle s'applique aussi pour les blogs fiction qui font leurs pubs en message privé. Pour en savoir plus, lisez cet article d'avertissement. Je veux bien prévenir une ou deux fois, mais si cela ne sert pas à grand chose, j'aviserais.

MAJ du 13/08/2015
- Si vous faites une fiction secret, vous êtes priés de m'ajouter à vos VIP, si vous ne le faites pas, votre article sera supprimé.

J'espère que vous respecterez ces règles pour le bon fonctionnement de la bibliothèque.

Tags : Règles & Conditions